Dépannage de portes blindées

Si ma porte blindée a été abîmée par des cambrioleurs, que faire ?

Pour de multiples raisons, les portes blindées peuvent vous amener à demander un dépannage en urgence. Cela arrive notamment en cas de tentative d’effraction, si la porte a été forcée, endommagée, si les intrus ont essayé de démonter le bâti, de démolir la serrure.

Vous vous retrouvez alors avec une porte qui est peut-être encore utilisable, mais qui a été fragilisée par ce sinistre. Il est alors impératif de vous adresser à un serrurier 75015 pour effectuer les réparations, ou pour vérifier que certaines pièces ne présentent pas certains signes de détérioration qui pourraient diminuer la résistance de la porte.

Le plus souvent, les dégâts sont concentrés au niveau de la serrure. Il est en effet très difficile de casser les portes blindées contrairement à une porte en bois ou en PVC qui peut être découpée ou enfoncée. Si cette serrure est un matériel certifié et haut de gamme, elle devrait avoir résisté assez longtemps pour faire fuir les individus qui ont essayé de rentrer chez vous. Cependant, elle a besoin d’être vue par un professionnel du métier comme votre serrurier 75015 pas cher qui établira un, diagnostic des dégâts et qui vous indiquera quelles pièces sont à changer.

Modèles de portes blindées de la Serrurerie de Grenelle

J’ai claqué ma porte blindée et mes clefs sont à l’intérieur, qui appeler ?

Vous étiez sans doute distrait ce jour-là, et catastrophe, vous vous retrouvez à la porte de chez vous, la porte peut même être verrouillée ce qui complique un peu les choses. Vous pouvez aussi avoir perdu votre trousseau de clefs. Avez-vous l’habitude de confier à un voisin ou à un proche un double de vos clefs ? Dans ce cas-là, le problème devrait être résolu rapidement.

Dans le cas contraire, ne vous affolez pas, même si la porte est blindée, un professionnel compétent réussira à vous faire une ouverture de porte blindée sans gros dégâts dans la majorité des cas. Ne forcez pas la serrure, vous pourriez en avoir ensuite pour plus cher que le prix d’un simple dépannage. C’est sans doute le moment de contacter la Serrurerie de Grenelle que vous connaissez, en qui vous avez confiance parce que vous savez qu’il ne profitera pas de votre détresse pour vous facturer au prix fort une intervention en général assez simple.

Ouverture de porte blindée

Méfiez-vous des tarifs trop alléchants des portes blindées

Ne vous laissez pas abuser par des soi-disant artisans sans scrupules qui vous annonceront tout de suite que toute la serrure est à changer, et même parfois toute la porte ! Refusez ce genre d’intervention en urgence et plus encore si vous avez contacté quelqu’un la nuit, un weekend ou un jour férié.

Demandez les tarifs avant la venue du serrurier, exigez un devis, insistez pour une réparation provisoire si les dégâts sont importants, cela vous donnera le temps de réfléchir, de faire faire plusieurs devis, et de contacter une autre personne si vous ne vous sentez pas en confiance. Ne vous laissez pas influencer par une personne qui vous affirme que votre assurance va tout prendre en charge ou qui insiste pour faire une fausse déclaration.

Contactez le serrurier 75015 pour qu’il vous explique les démarches et les pièges à éviter.